Assurance

Renonciation aux risques, assurances et prestations en cas de sinistre


Collision du véhicule

CHF 1'500.–

Couverture casco complète pour l’ensemble des véhicules prêtés par BMW (Suisse) SA.

 

Assurance responsabilité civile du véhicule

Pas de franchise, assurance responsabilité civile jusqu’à un montant forfaitaire de CHF 100'000'000.– par sinistre pour les dommages corporels, les dommages matériels et les dommages patrimoniaux (en cas de dommages corporels, le montant est limité à CHF 12'000'000.– par personne ayant subi un dommage).


Dommages au véhicule parqué

CHF 750.– au maximum

En principe non assurés. Participation aux frais en cas de dommages causés par des tiers inconnus.

 

Frais de réparation

CHF 1'500.– au maximum

Frais de réparation dépassant l’usure normale occasionnés par une utilisation non conforme du véhicule (jantes, vitres, sièges, intérieur, etc.).

 

Accident, assurance occupants

Pas de franchise
Décès: CHF 150'000.–
Invalidité: CHF 300'000.–


Frais de traitement:

Sont compris les médicaments, les séjours en établissement hospitalier et de cure en division commune, montant illimité pendant cinq ans à l’exception des recherches entreprises en vue du sauvetage ou du dégagement de l’assuré, jusqu’à un montant maximal de CHF 20'000.– par assuré. Si l’assuré a droit à des prestations d’assurances sociales de prévoyance professionnelle, à des prestations de la part d’autres assureurs dommages ou d’un tiers responsable, la société complète ces prestations de tiers à la hauteur des frais de traitement encourus.

 

Utilisation transfrontalière du véhicule
Il est interdit à une personne domiciliée dans l’UE de conduire le véhicule hors de Suisse/de la Principauté du Liechtenstein.


De même, il est interdit de transmettre le véhicule à une personne domiciliée dans l’UE afin qu’elle le conduise en dehors de la Suisse/de la Principauté du Liechtenstein.


Veuillez noter que le non-respect de cette disposition peut entraîner des conséquences pénales, dont la confiscation du véhicule.


L’ensemble des frais et dépenses de nature fiscale, douanière, administrative et autres supportés par BMW seront facturés à l’utilisateur et devront être pris en charge par ce dernier.