FAQ
Il faut une photo du permis de conduire suisse, de la carte d’identité ou du passeport, respectivement du recto et du verso. En outre, une carte de crédit Mastercard ou Visa est nécessaire pour le paiement.
En cas d’oubli du numéro client, il figure dans l’e-mail reçu lors de l’inscription. En cas d’oubli du mot de passe, il peut être réinitialisé lors de la connexion. Si les données sont perdues, contactez notre ligne de service au 062 869 21 72.
Lors de l’inscription, un montant de CHF 5.– est déduit de votre carte de crédit. Ces 5 CHF seront recrédités lors de la première réservation effectuée (pas de remboursement direct).
Essayez d’abord de prolonger la réservation sur l’application. S’il n’y a pas de réservation après la vôtre, c’est possible sans problème. Si ce n’est pas possible en raison d’une autre réservation, veuillez appeler notre Service Line au 062 869 25 24. Notez ici que les tarifs de retour tardif s’appliquent alors.
Les infractions au Code de la route sanctionnées et les amendes qui en découlent sont à la charge du responsable/de l’usager. Veuillez payer les amendes de stationnement directement dans les délais impartis. Les amendes de stationnement et autres amendes impayées nous sont transmises, nous sommes alors tenus de communiquer les données de l’utilisateur respectif aux autorités. L’amende vous est ensuite directement envoyée par les autorités compétentes et vous êtes tenu de la payer. Dans ce cas, nous vous facturons des frais de traitement conformément à la tarification en vigueur.